Obtenir la bonne information au bon moment.
Zeendoc, la SOLUTION de gestion des documents.
Disposez de l’information recherchée en quelques secondes, diffusez et partagez avec vos collaborateurs ou partenaires. Grâce à Zeendoc, simplifiez votre travail au quotidien et gagnez en productivité.
Ne perdez rien, n'oubliez rien
-
Centralisez l’ensemble des informations dans une base documentaire unique
-
Zeendoc analyse et classe automatiquement les documents
-
Zeendoc protège et sécurise vos informations
Gagnez du temps et de l'argent
Recherchez et partagez l’ensemble de l’information contenue dans les documents de l’entreprise en toute sécurité et optimisez les processus de traitement et d’échange.
-
Rendez vos informations accessibles en tout lieu et à tout heure
-
Retrouvez vos documents en quelques secondes
-
Diffusez, partagez et gagnez en productivité
Zeendoc vous permet d’envoyer vos factures en quelques clics en parfaite conformité avec la législation.
La facture dématérialisée tient lieu de facture originale à condition que les règles établies par l’administration fiscale soient respectées.
La dématérialisation des factures
Avec la signature électronique (certificat RGS**) et l'archivage à valeur probatoire, Zeendoc vous propose une solution complète et règlementaire pour la dématérialisation des factures clients.
-
Dépôt des factures par lot et découpage automatique
-
Ajout de fond de page, CGV, publicité
-
Indexation automatique
-
Signature électronique des documents
-
Envoi mixte numérique ou postal de l'ensemble des factures
-
Traçabilité des accès par les destinataires
-
Archivage à valeur probante (CDC Arkhinéo / Caisse des Dépôts)
L’enjeu est important : vous pouvez réduire les coûts de 80% tout en gagnant du temps.
Signature électronique des factures et des contrats
La signature électronique c'est :
-
Un processus cryptographique adapté aux documents numériques (essentiellement PDF) permettant d’obtenir, au regard de la loi, la même garantie qu’une signature manuscrite sur un document papier.
Améliorer la gestion des documents de l'entreprise, les informations qu'ils contiennent et leur valeur à travers toute une organisation nécessite d'étudier 3 points clefs :
- la technologie utilisée pour accéder et diffuser les informations.
- les processus mis en place pour leur gestion,
- la façon dont les collaborateurs créent et utilisent les informations.
Notre approche consiste à comprendre chacun de ces fonctionnements au sein des organisations et à améliorer chaque élément.
Les collaborateurs
Souvent, le principal obstacle à l'amélioration ou aux modifications des processus documentaires réside dans la résistance des employés au changement (nouveaux logiciels, nouveau matériel, nouvelles manières de travailler).
L'objectif de Repro Système est de mieux comprendre la manière dont vos collaborateurs travaillent pour les aider à gérer leurs documents plus efficacement.
Processus
Nous nous intéressons à l'ensemble des processus mis en place pendant tout le cycle de vie du document afin de répondre aux questions suivantes
- comment l'information arrive-t-elle dans l'entreprise ?
- comment circule-t-elle et comment les employés y accèdent-ils lorsqu'ils en ont besoin ?
Technologie
Nous étudions toutes les technologies de votre organisation liées à la gestion de l'information : le matériel, les logiciels et les systèmes.
L'expertise et l'expérience de Repro Système permettent de déployer la technologie qui correspond le mieux aux besoins réels de votre entreprise.
Optimiser le capital informationnel
Dans le contexte économique actuel, la réduction et la maîtrise des coûts sont devenues prioritaires. Certaines entreprises n'intègrent ainsi pas toujours
la gestion documentaire à leurs plans de dépenses stratégiques.
Les sociétés qui choisissent notre approche et mettent en place une politique d'impression globale bénéficient d'atouts certains:
- Maîtrise des coûts d'impression.
- Augmentation de la productivité.
- Réduction des déchets (papier, etc.).
- Amélioration continue des cycles de vie des documents.
- un statut d'entreprise citoyenne environnementale.
Demande de renseignements


28, avenue de l'aérodrome - 66240 Saint-Estève - Téléphone : 04 68 92 32 20